Rediffusion Débat 2nd Tour Municipales Carcassonne 25 Juin 2020

Rediffusion Débat 2nd Tour Municipales Carcassonne 25 Juin 2020

Voilà l’intégralité du dernier débat de cette campagne.

J’invite les Carcassonnais à prioriser ce format plutôt que le journal papier car beaucoup plus approfondi ‼️

Un débat de L’Indépendant beaucoup mieux que celui du premier tour, selon moi pour deux raisons; premièrement liberté de parole totale et deuxièmement pas basé à 50% sur « l’écologie ».

Je regrette cependant la non-diffusion radio et le manque de temps pour aborder d’autres sujets qui étaient bien prévus… Sûrement à cause de mes adversaires qui adoraient développer pour ne rien dire au final à part des banalités. Politique politicienne quand tu nous tiens !

Sur le fond maintenant, j’ai pu sortir des sujets classiques auxquels on me cantonne souvent, à savoir l’insécurité pour rentrer plus en profondeur sur mes projets pour l’économie de la ville, la fiscalité, la jeunesse, les familles, l’emploi, les infrastructures, mon grand projet « triangle d’or » pour le tourisme et les Carcassonnais etc…

Je note aussi que sur l’article papier d’aujourd’hui, le débat est mal retranscris…

Une moitié de page sur les plaintes déposées entre le clan Larrat et le clan Rivel (ce qui aurait pu faire l’objet d’un autre article).

L’autre moitié pour dire que nous avons été respectueux entre nous…

Puis une autre page qui parle ENFIN de notre programme mais qui répète la même phrase au sujet des « 4 pages sur 12 pour le tourisme » que sur la page précédente et pour finir avec une erreur au sujet de la place Eggenfelden!

Ce n’est pas les cafetiers et bars que je veux déplacer de la place Carnot à la place Eggenfelden mais les maraîchers et commerçants ambulants ! Pour justement y libérer cette place pour que les cafetiers et bars y déploient leurs tables et mettent en place une distraction musicale le week-end comme par exemple un orchestre sur le manège déjà existant. Ce qui est un moindre mal dans le département de René Coll…

Tout cela est dommageable pour le candidat que je suis mais aussi pour les Carcassonnais.

Je finirai par le fait heureux qu’il y ait cet enregistrement 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *