Communiqué du 2sd Tour des Municipales de Carcassonne

Je tiens à remercier mes électeurs qui ont voté pour la liste Rassemblons Carcassonne au 1er tour et qui se sont maintenus au 2sd🙏

Merci aussi aux 3 voix supplémentaires qui se reconnaîtront sûrement 😁

Je ne remercierai jamais assez mes colistiers, militants, adhérents, sympathisants, commerçants, restaurateurs, fonctionnaires, amis, employés de mairie… Qui m’ont apporté leur soutien👍

Ce fût en plus d’un dépucelage politique une magnifique aventure très constructive ! Autour de femmes et d’hommes de grande valeur et à la fidélité sans faille! 🇫🇷

Félicitations à Monsieur le Maire Gérard LARRAT qui est donc reconduit pour 6ans.

Malheureusement, comme vous le savez, avec un taux de 57%, l’abstention est la gagnante de cette élection. Malgré mon souhait de la reporter…

Nous mettons un pied à la mairie et à l’agglomération et serons toujours du côté de l’intérêt supérieur des Carcassonnais et non dans celui des guerres d’étiquettes politiques ou d’égos.

Merci pour son soutien et sa visite à Carcassonne durant la campagne et félicitations à mon ami Louis Aliot – Perpignan l’Avenir en Grand qui emporte la plus grande ville RN (120 000 habitants) après tant d’années de combats contre un Maire LR soutenu officiellement par le PS et donc représentant un système et une ville à bout de souffle.
Je lui souhaite d’accomplir le même travail magnifique que mon ami Maire de Béziers, Robert Ménard, élu dès le 1er tour.

Merci aussi au président de La Droite Populaire et ami, Thierry Mariani, pour son soutien durant cette campagne.

Merci au Rassemblement National pour leur confiance et merci à mon ami, délégué départemental de l’Aude, Christophe Barthès pour son soutien.

J’espère sincèrement vous avoir au moins honoré 😌

Le combat de nos idées continu pour les élections départementales et régionales qui auront lieu bientôt