Communiqué du 2sd Tour des Municipales de Carcassonne

Communiqué du 2sd Tour des Municipales de Carcassonne

Je tiens à remercier mes électeurs qui ont voté pour la liste Rassemblons Carcassonne au 1er tour et qui se sont maintenus au 2sd🙏
Merci aussi aux 3 voix supplémentaires qui se reconnaîtront sûrement 😁
Je ne remercierai jamais assez mes colistiers, militants, adhérents, sympathisants, commerçants, restaurateurs, fonctionnaires, amis, employés de mairie… Qui m’ont apporté leur soutien👍
Ce fût en plus d’un dépucelage politique une magnifique aventure très constructive ! Autour de femmes et d’hommes de grande valeur et à la fidélité sans faille! 🇫🇷
Félicitations à Monsieur le Maire Gérard LARRAT qui est donc reconduit pour 6ans.
Malheureusement, comme vous le savez, avec un taux de 57%, l’abstention est la gagnante de cette élection. Malgré mon souhait de la reporter…
Nous mettons un pied à la mairie et à l’agglomération et serons toujours du côté de l’intérêt supérieur des Carcassonnais et non dans celui des guerres d’étiquettes politiques ou d’égos.
Merci pour son soutien et sa visite à Carcassonne durant la campagne et félicitations à mon ami Louis Aliot – Perpignan l’Avenir en Grand qui emporte la plus grande ville RN (120 000 habitants) après tant d’années de combats contre un Maire LR soutenu officiellement par le PS et donc représentant un système et une ville à bout de souffle.
Je lui souhaite d’accomplir le même travail magnifique que mon ami Maire de Béziers, Robert Ménard, élu dès le 1er tour.
Merci aussi au président de La Droite Populaire et ami, Thierry Mariani, pour son soutien durant cette campagne.
Merci au Rassemblement National pour leur confiance et merci à mon ami, délégué départemental de l’Aude, Christophe Barthès pour son soutien.
J’espère sincèrement vous avoir au moins honoré 😌
Le combat de nos idées continu pour les élections départementales et régionales qui auront lieu bientôt

Robert Ménard soutien Edgar Montagné

Robert Ménard soutien Edgar Montagné

Et merci à mon ami Robert Ménard (Maire de Béziers réélu au 1er tour), pour son soutien 👍
Merci à tous pour cette belle campagne, mon équipe, les militants, adhérents, sympathisants, les soutiens quels qu’ils soient…
Maintenant, c’est la démocratie qui est dans la main du destin des Carcassonnais.
Bon vote et à dimanche🇫🇷

Rediffusion Débat 2nd Tour Municipales Carcassonne 25 Juin 2020

Rediffusion Débat 2nd Tour Municipales Carcassonne 25 Juin 2020

Voilà l’intégralité du dernier débat de cette campagne.
J’invite les Carcassonnais à prioriser ce format plutôt que le journal papier car beaucoup plus approfondi ‼️
Un débat de L’Indépendant beaucoup mieux que celui du premier tour, selon moi pour deux raisons; premièrement liberté de parole totale et deuxièmement pas basé à 50% sur « l’écologie ».
Je regrette cependant la non-diffusion radio et le manque de temps pour aborder d’autres sujets qui étaient bien prévus… Sûrement à cause de mes adversaires qui adoraient développer pour ne rien dire au final à part des banalités. Politique politicienne quand tu nous tiens !
Sur le fond maintenant, j’ai pu sortir des sujets classiques auxquels on me cantonne souvent, à savoir l’insécurité pour rentrer plus en profondeur sur mes projets pour l’économie de la ville, la fiscalité, la jeunesse, les familles, l’emploi, les infrastructures, mon grand projet « triangle d’or » pour le tourisme et les Carcassonnais etc…
Je note aussi que sur l’article papier d’aujourd’hui, le débat est mal retranscris…
Une moitié de page sur les plaintes déposées entre le clan Larrat et le clan Rivel (ce qui aurait pu faire l’objet d’un autre article).
L’autre moitié pour dire que nous avons été respectueux entre nous…
Puis une autre page qui parle ENFIN de notre programme mais qui répète la même phrase au sujet des « 4 pages sur 12 pour le tourisme » que sur la page précédente et pour finir avec une erreur au sujet de la place Eggenfelden!
Ce n’est pas les cafetiers et bars que je veux déplacer de la place Carnot à la place Eggenfelden mais les maraîchers et commerçants ambulants ! Pour justement y libérer cette place pour que les cafetiers et bars y déploient leurs tables et mettent en place une distraction musicale le week-end comme par exemple un orchestre sur le manège déjà existant. Ce qui est un moindre mal dans le département de René Coll…
Tout cela est dommageable pour le candidat que je suis mais aussi pour les Carcassonnais.
Je finirai par le fait heureux qu’il y ait cet enregistrement 👍

Edgar Montagne Interview TV Carcassonne

Edgar Montagné, tête de liste de "Rassemblons Carcassonne" (RN) s’est fait discret pour la campagne du second tour. Une absence médiatique que le candidat assume :

[MUNICIPALES 2020] Edgar Montagné, tête de liste de "Rassemblons Carcassonne" (RN) s’est fait discret pour la campagne du second tour, face à l’omniprésence des deux autres candidats Gérard Larrat et Tamara Rivel. Une absence médiatique qu'il assume en taclant au passage ses adversaires.

"Je me retrouve seul candidat de droite face une candidate d’extrême gauche et un candidat d’extrême centre "

Publiée par TV Carcassonne sur Mercredi 24 juin 2020

Première partie de mon interview par TV Carcassonne suite au 2sd tour 😁
La suite demain…👍